soutenir le film qui a une véritable portée citoyenne c'est contribuer à sa finalisation et à sa distribution nationale et internationale !

faire un don

L’association L’arbre de l’enfance a été créée pour produire et promouvoir le film L’arbre de l’enfance, et mettre en place des actions de soutien à la parentalité. Tous les dons pour le film sont versés directement à l’association qui gèrera sa diffusion et les ciné-rencontres.

faire un don par paypal

Cliquer sur Faire un don* ci-dessous et suivre les instructions. Site paypal entièrement sécurisé. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter.

* si vous souhaitez faire un don au-delà de 100 euros et recevoir un reçu fiscal, il faut nous contacter AVANT de faire le versement.

 

faire un don par chèque

Si vous souhaitez adresser un don sans passer par paypal, vous pouvez adresser un chèque à l’ordre de L’arbre de l’enfance à l’adresse suivante :

L’arbre de l’enfance, Le bourg de Ligueux, 24460 Sorges-et-Ligueux-en-Périgord

 

faire un don par virement

Si vous souhaitez adresser un don par virement bancaire, vous pouvez également le faire en nous contactant directement. Nous vous fournirons les références bancaires.

 

 

devenir ambassadeur, ambassadrice

Partager et diffuser le film c’est assurer la sensibilisation à une attention, une présence attentive à l’enfance, pour que les adultes de demain et ceux d’aujourd’hui aient en main tous les atouts afin de construire ensemble un monde davantage tourné vers la bienveillance et le respect de soi, de ses relations à soi, aux autres et au monde.

Pour soutenir le film, vous pouvez devenir ambassadeur du film en accueillant une projection, publique ou privée, suivie d’une rencontre avec la réalisatrice.

Votre geste, vos actions participent ainsi aux changements dont le monde a tant besoin. Contactez-nous et nous vous ferons parvenir toutes les conditions nécessaires à l’organisation d’une projection (outils de communication, outils de projection, etc.)

diffuser autour de vous l'actualité du film

Nous élaborons régulièrement une lettre d’information à propos du film, dont les dates et lieux de projection du film. En vous abonnant à cette lettre d’information, vous pouvez la partager d’un simple clic sur vos réseaux et par courriel, et, ainsi, contribuer ainsi à une plus grande diffusion du film.

Vous pouvez également « aimer » et partager notre page facebook

Nous recommander à des journalistes, des revues et magazines, émissions radio et pourquoi pas télévision !

En recommandant à des personnes de visiter le site, de voir la bande annonce.

En mettant le lien de notre site sur le vôtre.

En nous communiquant le nom de personnes, d’associations, d’organisations auprès desquelles nous pourrions faire connaître le film.

En parlant du film autour de vous.